QueenOfHell
#0

[Création originale, écrite sous le pseudo de Dame Joana. Merci de respecter le droit d’auteur]

Sous mes yeux mélancoliques, les mouvements des branches du saule pleureur se transforment doucement en un martinet géant fouettant l'eau de la rivière... Un frisson monte en moi en repensant à cette nuit avec mon Soumis. A chaque claquement, le souvenir devient plus clair... A chaque murmure du vent, sa voix refait surface... Assise, je pleure ainsi la fin de ma relation D/S.

Mes yeux se mettent à briller…

L'écho de ses cris fantôme chatouillent mes oreilles… Je le revois dans le reflet de cette eau troublée comme s’il était encore en face de moi…

Imaginez seulement…

La mélodie de ses supplications… La sueur perlant sur sa peau dénudée… La main agrippant la barre de pole dance… Le souffle court comme s’il se retenait de jouir… Coup.. après coup… après coup… Ma compassion à son égard était aussi grande que celle que j’ai actuellement pour le poisson trop lent, tentant d'échapper au héron là-bas… Ah tiens ? La nature vient interrompre mes pensées coupables… Les joies d’une balade en pleine nature sous les yeux attentifs de la rivière…

Dame Joana

2 personnes aiment ça.